Lucas DENIS

 

Lucas DENIS est né et vit en région parisienne,

à Aulnay-sous-Bois.

Il est étudiant en Commerce International et adepte de la culture hip hop.

Il affectionne particulièrement l’art du graff dans lequel il s ’investit sans compter. 

Lucas est un perfectionniste et a le sens du détail qu’il retranscrit dans ses œuvres, ce qui leur donne un caractère bien particulier et unique en son genre

 

« J’ai rencontré les artistes de PAR’AZart sur leur stand, lors d’une fête de l’Europe. J’ai tout de suite voulu adhérer car j’étais très impressionné par leur dynamisme, leur créativité et leur ouverture d’esprit.

L’association PAR’AZart porte des valeurs modernes et très innovantes qui correspondent bien à ma vision du monde et à ma façon de vouloir évoluer dans le domaine artistique.

Lorsque par la suite, PAR’Azart m’a contacté pour me demander de participer à une exposition photographique sur l’art urbain à San Francisco en tant que graffeur, j’ai immédiatement accepté : pouvoir exposer mes graffs auprès de tous ces magnifiques clichés qui présentent l’art des rues tel qu’il se pratique de l’autre côté de l’atlantique, à 9000 kms de nos côtes était pour moi un véritable challenge et une grande fierté.

Décloisonner les styles, mélanger les genres et les techniques pour en faire un résultat sublime qui touche nos émotions est la singularité et le « savoir-faire » de PAR’AZart que j’approuve à 100 % »

 

 

 La photographie témoigne et présente une réalité qu’il nous faut interpréter et la peinture et le graff interprètent la réalité .